Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Bad Beat Screens
  • : Vous jouer au poker ? Que vous soyez débutant ou joueur confirmé, vous avez forcément déja subit la loi des mauvaises séries, ici vous verrez que ca n'arrive pas qu'à vous !
  • Contact

Le 5 Janvier 2007

Bienvenue sur Bad Beat Screen, le site ou l’on sait que les complots contre les  « bons » joueurs de poker en faveur des Donks Ca existe Vraiment ! « Online poker is Rigged »

Vous êtes débutant ?  Joueur Confirmé ? Joueur Pro ?

Quoiqu’il en soit, si vous jouez au poker sur le Net alors vous avez tous un point en commun, que dis je, un ennemi commun, si si je vous assure.

Il est là tapis dans l’ombre, guettant la moindre occasion, attendant les plus gros pots pour sévir, et n’arrivant que contre les pires Chattards de la vie, vous l’aurez tous reconnu :

Le Bad Beat appelé aussi Suckout ou Fucking Bad Beat

Et oui pour notre plus grand malheur, c’est l’ennemi juré que nous connaissons tous, auquel nul n’échappe , et qui un jour ou l’autre nous donne envie (certains cédant souvent à cette envie) de fracasser, clavier, souris et tous ce qui va avec.

C’est moche.

Voici donc le pourquoi de ce site,

Me permettre de crier au scandale, à l’injustice, me laisser aller à la plus grande mauvaise foi qui soit en toute impunité, et ainsi pouvoir partager mes Screens Shots de Bad Beats plus ou moins infames pour me sentir moins seul et apaisé en sachant que d’autres aussi compatissent (ou pas en fait :p) à mon malheur ! Et sont même parfois victime de pire encore.

Evidemment qui dit Bad Beat pour l’un dit forcement Good Beat pour l’autre, c’est comme la vie et la mort, certaine choses sont indissociables l’une de l’autre. Heureusement, il m’arrive aussi d’être le  « Donk » à qui arrive un bon gros Good Beat, une Chance Monstrueusement honteuse ! et ça aussi ça mérite d’être vu !!! 

Voilà vous savez tous, alors si vous aussi vous êtes blasé, plein de mauvaise foi et que vous  avez envie de crier à l'injustice, n’hésitez pas a m’envoyer des contributions à admin@badbeatscreens.com , avec une petite mise en situation ou un commentaire, je me ferais un plaisir de les publier !

Merci d’avoir pris le temps de tout lire j’espère que mon site vous plaira et que vous y apporterez de nombreuses contributions !

                                                                                                                                                              Darken33

Archives

17 octobre 2008 5 17 /10 /octobre /2008 10:18
Merci à Banania77 !

Décidement la river ne l'aime pas :)

Partager cet article
Repost0

commentaires